Applications

 

Le concept Sensiblue est préconisé dans les situations suivantes :

- Si la qualité de la distribution d'eau n'est pas fiable

- Si votre logement n'est pas raccordé au réseau de distribution d'eau et que vous utilisez par conséquent de l'eau de surface, de puisage ou de de pluie.

- Si votre eau potable provient d'une citerne ou d'un réservoir d'eau.

- Si sur votre bateau, dans votre caravane ou votre camping-car vous utilisez un réservoir d'eau.

 

Dans ces situations, garantir la qualité de l'eau potable est problématique. Sensiblue est alors la solution idéale.

 

Dans les habitations le concept Sensiblue est surtout destiné aux foyers qui sont exposés à des risques de qualité concernant l’eau potable. Un seul appareil par foyer apporte le niveau requis de sécurité pour boire, se doucher, laver, cuire etc.

Dans les entreprises le concept Sensiblue ne sécurise pas seulement l’eau pour la consommation humaine. Il désinfecte aussi l’eau de nettoyage/désinfection de locaux collectifs tels que les cuisines, les salles de soins, les écoles, les lieux publics, ou l’eau servant à rincer les aliments en agroalimentaire, ou encore l’eau utilisée en élevage ou plus généralement dans le secteur agricole.

Stockage de l'eau (potable): le concept Sensiblue est particulièrement conseillé pour de l'eau stockée dans des citernes ou des réservoirs, ou qui stagne sur de longues durées dans les canalisations (exemple : en résidence secondaire). Sensiblue est alors particulièrement utile de par son pouvoir désinfectant durable. Par un traitement sur base Sensiblue, la désinfection est maintenue dans la durée.